Choisissez le design de votre carte parmi divers motifs.

Faites votre choix entre plusieurs designs de carte et sélectionnez la LiMo Card qui convient le mieux à vos goûts personnels.

Revenus et versements mensuels fixes.

Pour garder le contrôle sur vos finances, saisissez simplement ici vos revenus mensuels tels que le salaire et vos dépenses fixes telles que le loyer, les assurances, etc. Ces indications ne sont nécessaires qu’une fois: ensuite, elles sont décomptées chaque mois, automatiquement.

Aperçu de statistique annuelle.

La statistique annuelle vous donne un aperçu précis des derniers mois.

Aperçu d’objectif d’épargne.

L’aperçu d’objectif d’épargne fournit une vision claire du capital accumulé et de la part qui reste à épargner. En tapotant une fois sur la zone d’affichage, vous obtenez des indications détaillées sur l’objectif d’épargne concerné.

Êtes-vous en fonds?

Vos liquidités disponibles sont affichées sous forme graphique au recto de la LiMo Card. Cette présentation raffinée vous permet de savoir, partout et à tout moment, si vous êtes en fonds. En tapotant trois fois sur la LiMo Card, vous obtenez de brèves informations sur votre avoir disponible et vos objectifs d’épargne.

Avec la LiMo Card, les rêves deviennent réalité.

Saisissez un objectif d’épargne (un voyage, une voiture ou un achat personnel) en précisant le montant visé et l’épargne mensuelle et vous aurez déjà fait le premier pas vers sa réalisation. Les objectifs d’épargne saisis sont gérés comme des comptes virtuels sur votre LiMo Card. Dès que vous aurez atteint un objectif d’épargne, le montant est transféré sur l’avoir de la carte et plus rien ne s’oppose à l’achat.

Gestion transparente des revenus et des dépenses courantes.

Vous pouvez ici saisir rapidement et aisément des dépenses courantes (retraits au Bancomat, achats de marchandises) ou des revenus exceptionnels (par ex. les remboursements d’impôts).

Avec relevé de compte.

Votre relevé de compte personnel vous ouvre de nombreuses possibilités. Vous pouvez transmettre les données par e-mail sur votre PC et supprimer, modifier et commenter les écritures. De plus, le relevé de compte vous indique à tout moment le solde à votre disposition.

Téléchargez dès maintenant dans l'AppStore.

Available on the iPhone AppStore

La LiMo Card n’est pas liée à un compte bancaire, peu importe donc dans quelle banque vous avez le vôtre. Elle s’adresse à tous ceux qui ne veulent pas vivre à crédit et qui tiennent à disposer aisément d’une vision claire de leur situation financière. L’app LiMo Card est en vente dès maintenant dans la boutique iTunes. Téléchargez-là et rendez vos finances plus transparentes.

En Suisse, l’app est distribuée exclusivement par Valiant.



Flag

Choose your very own card cover from a variety of themes.

Choose the right card design for yourself from a wide selection, and you already have your own personalized LiMo Card.

Monthly fixed income and standing costs.

To enable you to keep a grip on your finances at all times, you can quickly and easily record your monthly fixed income, such as your salary, as well as standing costs, rent, and insurance etc. here. You only need enter the information once, and it will be deducted automatically each month.

Annual statistics overview.

The annual statistics give you a precise overview of past months.

Saving targets overview.

The saving targets overview provides an opportunity to get a detailed review of already saved income and the share remaining to save. The detailed overview of each saving target is accessible just by clicking on the column.

How’s your liquidity?

The funds available to you are indicated in liquid form on the front of your LiMo Card. This sophisticated representation means that, no matter where you are, you can always tell your liquidity at any given moment. Click the LiMo Card three times for brief information about your current assets and your saving targets.

The LiMo Card makes dreams come true.

Create a saving target such as a trip, a car or your dream purchase, fix a target amount and a monthly sum to save, and you are already one step closer to achieving your dream. The saving targets you record are turned into virtual accounts on your LiMo Card. As soon as you reach a saving target, the funds are added back on to the credit on the card, and you are then free to make that purchase.

Clear management of your ongoing income and expenses.

It is quick and easy to record your ongoing expenses, such as ATM withdrawals and goods purchases, as well as one-off income such as tax rebates.

Account statement included.

Your personal account statement presents you with a wide range of possibilities. For instance, you can send yourself data via e-mail to your PC and delete or amend entries as well as add comments to money transfers. The account statement also shows you your available balance at any time.

Download now from the AppStore.

Available on the iPhone AppStore

The LiMo Card is not linked to any bank account, so it does not matter where you hold your bank account. It is suitable for everyone who does not want to live on credit, and who would like to keep an eye on their financial situation quickly and easily. The LiMo Card App is now available in the iTunes store. Download it now and bring transparency to your finances.

In Switzerland, the app is only available at Valiant.



Flag